Bonjour,
Dans le but de faire un jeu de tests automatique (lancés avant chaque déploiement de mon appli) j'ai décidé de faire une cible sous ant pour mes tests unitaires.
Je me sers de Junit4 avec Eclipse 3.7.2, lors d'un lancement "manuel" je configure le Run avec le VM arguments suivant :
Dans mon fichier ant, je n'arrive pas a retranscrire cette argument, j'ai essayé avec les balises jvmarg, sysproperty et property mais sans succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part -Djava.library.path="${workspace_loc:Workspace1}/native/dll;${workspace_loc:Workspace2}/native/Exe"
Actuellement mon target est comme ceci :
Avez-vous une idée pour faire avancer mon probleme svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <target name="test" depends="build" description="Executer tests avec JUnit"> <junit fork="yes" haltonerror="true" printsummary="on"> <!-- <sysproperty key="java.library.path" value="${workspace_loc:Workspace1}/native/dll;${workspace_loc:Workspace2}/native/Exe"/> --> <formatter type="plain" usefile="false" /> <!--<jvmarg value="-Djava.library.path=${workspace_loc:Workspace1}/native/dll;${workspace_loc:Workspace2}/native/Exe" /> --> <test name="${junit.entry}" haltonerror="true" /> <classpath refid="project.classpath" /> <classpath> <pathelement location="${ant.bin}" /> <pathelement location="${junit_path}" /> <!-- donne les ressources du project --> <pathelement location="${basedir}/../resources/" /> </classpath> </junit> </target>
Merci d'avance![]()
Partager