Bonjour,
Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à faire planter mon précèdent topic :/.
Si un admin veut bien supprimer le précèdent ? merci
Je résumer mon problème :
Appli qui plante quand j'appui sur n'importe quel bouton sauf le bouton Edt, voici le code de MainActivity ainsi que le code d'une des autres pages (elle sont similaires) :
Une activity :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71 package com.example.hfzd; import android.app.Activity; import android.content.Intent; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.view.View.OnClickListener; import android.widget.ImageView; public class MainActivity extends Activity implements OnClickListener { ////////////////CREATION ACTIVITE//////////////// @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_main); final ImageView edtbutton = (ImageView) findViewById(R.id.edt); final ImageView notebutton = (ImageView) findViewById(R.id.note); final ImageView coursbutton = (ImageView) findViewById(R.id.cours); final ImageView tdbutton = (ImageView) findViewById(R.id.td); final ImageView tpbutton = (ImageView) findViewById(R.id.tp); edtbutton.setOnClickListener(this); notebutton.setOnClickListener(this); coursbutton.setOnClickListener(this); tdbutton.setOnClickListener(this); tpbutton.setOnClickListener(this); } @Override public void onClick(View v) { Intent intent = new Intent(); switch (v.getId()) { case R.id.edt: intent = new Intent(MainActivity.this, EdtActivity.class); break; case R.id.note: intent = new Intent(MainActivity.this, NoteActivity.class); break; case R.id.cours: intent = new Intent(MainActivity.this, CoursActivity.class); break; case R.id.td: intent = new Intent(MainActivity.this, TdActivity.class); break; case R.id.tp: intent = new Intent(MainActivity.this, TpActivity.class); break; } startActivity(intent); } ////////////////FIN CREATION ACTIVITE//////////////// }
Pour le logcat je peu essayer de le mettre sur une base de données car il est trop long pour le forum ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 package com.example.hfzd; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.widget.ImageView; import android.widget.TextView; import android.content.Intent; import android.view.MotionEvent; import android.view.View; import android.view.View.OnClickListener; import android.widget.Button; public class EdtActivity extends Activity{ /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); //on lui associe le layout affichagequestionactivity.xml setContentView(R.layout.activity_edt); TextView textView = (TextView)findViewById(R.id.textview_edt); textView.setText("Vous êtes dans l'emploi du temps."); } }
Merci d'avance
Partager