Bonjour à tous,
J e développe actuellement une application web dans laquelle il existe plusieurs utilisateurs que je nomme "sa", "userTest", "UserAdmin". je me connecte avec tous ces logins. Mais lors du déploiement de l'application sur le localhost, il est impossible de créer ces utilisateurs sauf le "sa".
Je rappelle les attributs de ceux-ci:
- UserAdmin:appartenant aux rôles de la base de données db_datareader,
db_datawriter et db_ddladmin. Lorsque cet utilisateur est spécifié dans la chaine de connexion, il est impossible de le créer sur la réplique de la BD.
-"sa" le db_owner. Celui ci utilisé lors du déploiement a pu afficher l'interface d'Administration, avec une impossibilité de créer les autres utilisateurs.
A chaque tentative, des messages ressemblant à ceux ci:
L'erreur se situait approximativement entre les lignes « 1 » et « 3 » du script.Il se peut que le fichier journal détaillé contienne davantage d'informations à propos de l'erreur.La commande a démarré avec :
CREATE USER [user2] FOR LOGIN [user2] WITH DEFAULT
Erreur : L'utilisateur n'est pas autorisé à effectuer cette action.
et après maintes recherches sur le net, il m'est recommandé de modifier l'élément PreSource pour le script généré automatiquement de la base de données de sorte qu'il inclut les attributs suivants :
Je ne sais pas comment modifier cet élément PreSource.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CopyAllUsers=false, CopyAllRoles=false
Prière de m'aider.
Partager