Bonjour,
je n'ai pas pu trouvé de meilleur titre pour expliquer mon probleme, voila, depuis 2 jours, je développe un petit projet php en utilisant jquery et bootstrap, quand je codais quelques fonction JS, je me suis aperçu qu'il y'a une erreur GET la console, c'est une requete que mon navigateur envoie et reçoit une erreur 502:bad gateway, l'URL de la requete est le suivant : http://shpr.co/code/fastsave/js/w.js...url=monVraiUrl
je ne connais pas ce site et je ne suis pas pourquoi il est demandé en arrière plan a chaque fois, meme quand je lance une page simple avec seulement <p>bonjour</p> sans inclure jquery. est ce que je suis infecté par un virus ou un script malveillant ?
en pièce joint j'ai attaché une capture écran de ma console d'erreur sous chrome
PS : j'ai désinstallé wamp et utilisé easyphp et ça n'a rien changé (alors je suis revenu a wamp), et j'ai changé mon fichier jquery téléchargé du site officiel, mais toujours sans se débarrasser de cette erreur. j'espère que j'ai pas enfreint une règle du forum.
merci d'avance
Partager