Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis en train de faire un formulaire de contact avec un envoi de mail ensuite ...

J'ai donc mes différentes cellule avec adresse mail, nom, prénom, téléphone etc et j'aimerais rajouter une liste déroulante avec "association, particulier, administration,société"
Voilà donc mon code :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<div class="content" style="width: 150px; height: 22px; float: left; padding: 00px 0px 0px 0px; margin: 0px;"><label> Votre structure :<br /> <select name="structure"> <option value="Société">Société</option> <option value="Particulier">Particulier</option> <option value="Administration">Administration</option> </select> </label>
<div class="content_item" style="width: 450px; height: 22px; float: left; padding: 0px 0px 0px 0px; margin: 0px;"> </div>

Et le code de ma cellule:

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<div class="content" style="width: 150px; height: 22px; float: left; padding: 00px 0px 0px 0px; margin: 0px;"><label for="nom_struc">Votre structure :</label></div>
<div class="content_item" style="width: 450px; height: 22px; float: left; padding: 0px 0px 0px 0px; margin: 0px;"><input id="nom_struc" type="nom_struc" name="nom_struc" size="30" maxlength="20" /></div>

et j'aimerais faire apparaitre cette nouvelle cellule de saisie si on sélectionne administration société ou association (on exclue donc particulier) afin qu'il puisse y mettre le nom de la structure ...

Comment puis-je faire ca en php uniquement (je n'utilise pas de base SQL derrière vu que j’envoie le contenu par mail ensuite)

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement Theuma