Bonsoir, je vous remercie déjà pour le temps que vous allez consacrer à lire mon message ... je me retrouve fasse à un problème qui m'empêche d'avancer dans mon projet et je vous avoue que le temps n'est pas mon ami ... j'ai crée un script PHP qui me devrait me permettre de sélectionner des données de ma BD qui se trouve sur phpmyadmin et que j'utiliserai dans un projet Android ... quand j'exécute le page php sur mon navigateur ça me retourne le problème :
c'est aussi le cas pour "libelle-produit" et "prix_produit" bien que je suis sur de les avoir écrit comme dans la BD ... enfin =(
Notice: Undefined index: id_produit in C:\wamp\www\android_connect \get_all_products.php on line 24
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0016 372744 {main}( ) ..\get_all_products.php:0
et voici mon script :
si quelqu'un peut bien m'aider ... s'il vous plait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php $db_host = "localhost"; $db_user = "root"; $db_pass = ""; $db_name = "casalinob"; $link = mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass) or die("impossible de se connecter à la base de données"); mysql_select_db($db_name) or die("impossible de selectionner la base de données"); // $sql = " SELECT id_produit,libelle_produit,prix_produit FROM produits"; $result = mysql_query($sql) or die("erreur requete produits"); // $response["produits"] = array(); $produit = array(); if(mysql_num_rows($result)) { while($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM)) { $produit["id_produit"] = $row["id_produit"]; $produit["libelle_produit"] = $row["libelle_produit"]; $produit["prix_produit"] = $row["prix_produit"]; // push single product into final response array // header('Content-type: application/json'); ******array_push($response["produits"], $produit); } } echo json_encode($response); ?>![]()
Partager