Bonjour,
Je termine la mise en place de mon site et je cale sur la finalisation de mon formulaire d'achat/commande car je ne maîtrise pas la programmation... je cherche donc une assistance pour les quelques lignes à mettre en pièce de mon formulaire.
Pour résumer, les membres de mon site doivent acheter des packs Crédits à dépenser sur le site.
Je pense devoir travailler au submit de mon formulaire et les choses à faire dépendent du type de paiement utilisé:
- paiement direct (paypal, carte crédit...) :
* configurer le bouton paypal
* Si le paiement direct est utilisé, il faut récupérer le type de pack commandé pour verser la valeur correspondant en Crédits sur le compte du membre si le paiement est accepté (la structure comprend un champs "compte" créé via Community Builder)
- paiement par virement :
Pour ce mode de paiement, il faut juste créer une référence que le Membre utilisera en communication de son paiement. Cette référence devrait s'afficher sur la page de remerciement de la commande et serait composée comme suit:
<deux_lettres> <date_et_heure_format_AAmmjjHHmmss> <code_pack_sur_4_digits> <n°_membre>
Exemple: AA 121021134812 0001 348
Voilà... cela tient en quelques lignes alors pourrais-je solliciter une petite assistance pour faire cela ?
Merci à vous,
Adgenodux
Partager