Bonjour,
j’utilise deux regularexpressionvalidator pour la validation de deux textbox, les textbox peuvent contenir des caractères numériques seulement (pas plus de 10 digits), voila ce que j'ai fait.
j'ai utilisé ce bout de code pour verifier les changement dans les textboxs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <asp:regularexpressionvalidator id="RegularExpressionValidator1" runat="Server" controltovalidate="TextBox1" ValidationExpression="\d{10}" errormessage="Valeur 1 incorrecte" Display="Dynamic"></asp:regularexpressionvalidator> <asp:regularexpressionvalidator id="RegularExpressionValidator2" runat="Server" controltovalidate="TextBox2" ValidationExpression="\d{10}" errormessage="Valeur 2 incorrecte" TabIndex="1" Display="Dynamic"></asp:regularexpressionvalidator>
L'orsque je passe avec un tab d'un champ à un autre le message d'erreur 1 disparait, les messages d'erreurs ne peuvent pas s'afficher à la fois s'il y a erreur dans les deux champ
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 protected void TextBox1_TextChanged(object sender, EventArgs e) { RegularExpressionValidator1.Validate(); } protected void TextBox2_TextChanged(object sender, EventArgs e) { RegularExpressionValidator2.Validate(); }
merci de votre aide
Partager