Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un projet dont je suis moi même l'initiateur, depuis le début j'essaie d'évoluer tout doucement jusqu'à attaindre mon objectif, mais je suis bloqué juste un peu à un niveau et je veux votre assistance. Ce que je veux faire c'est recuperer à partir de ma base des données un menu qui contiendra un sous menu, mais ce sous menu sera en faite un contenaire de news selon la catégorie du menu sur lequel on se trouve! Vous pouvez voir ici ce que je veux faire : http://www.infoplusmagazine.com/temp
quand vous êtes sur actualité, on posant la souris sur actualité vous avez les news selon la catégorie du menu actualité, mais aussi une news à la une et ainsi de suite pour les autres menu... En réalité afficher un menu simple je pourrais bien, mais là je trouve que c'est trop complexe et si quelqu'un peut m'aider à raisonner dans ce sens, je lui serai très reconnaissant.
Voici à peu près la feuille de style comment il se présente sur le lien que j'ai mensionné au dessus vous pouvez déjà voir ce que j'ai fait en html et feuille des styles.
Merci de votre aide ou orientation.
Partager