Bonjour,
je suis en train de développer un petit extranet sur un de mes sites web.
Sur cet extranet, accessible via login et mot de passe (sqlmembershipprodiver standard), les utilisateurs auront accès à des fichiers pdf qui ne seront visibles que par eux.
Le contenu de mon site est stocké dans une base SQL Server 2008 Express, et je compte donc m'en servir pour mon extranet.
Ces fichiers pdf seront stockés sur le serveur web (dans l'idéal, la structure de stockage sera la suivante : MON_SERVEUR\DOSSIER_ANNEE\DOSSIER_MOIS\DOSSIER_JOUR.
Mon problème est que, premièrement, je ne sais pas quelle méthode utiliser pour lister et afficher les pdf en fonction de l'utilisateur.
Ensuite, une personne responsable de l'extranet mettra à disposition les fichiers pdf (dans les bons dossiers) et cette même personne devrait faire en sorte de matcher un client de l'extranet avec tel et tel fichier pdf qu'il vient d'uploader.
Voilà l'idée globale du projet, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réellement mettre ça en place.
Et éventuellement, pour des raisons de sécurités, il faudrait créer un système de jeton temporaire pour chaque fichier pdf.
Auriez-vous des idées?
Merci à tous
Partager