Bonjour,
j'utilise actuellement jquery avec un datatables, j'ai fait un script qui permet d'effacer une info de mon tableau et ça l'efface de mon base de donnée, mais mon probléme c'est que mon tableau de ce raffraichi pas, et ma ligne de disparait pas voici mon code :
j'ai la fonction remorow, qui prend un id, qui permet d'effacer la donner de la base de donnée, mais la fonction interne n'efface pas la ligen du tableau :
et le code HTML de mon tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(document).ready(function(){ $('#datatables').dataTable({ "sPaginationType":"full_numbers", "aaSorting":[[2, "desc"]], "bJQueryUI":true }); }) function deleterow(id) { // alert(typeof(id)); // number if (confirm('Are you sure want to delete ? +id')) { $.post('DeleteData.php', {id:+id, ajax:'true'}, function() { $("#row_"+id).fadeOut("slow"); }); } } </script>
voici le code généré par le navigateur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <tbody> <?php $valeurs = $bd->Select('prospects'); foreach($valeurs as $valeur){?> <tr> <td><?php echo $valeur['id_user'] ?></td> <td><?php echo $valeur['nom_user'] ?></td> <td><?php echo $valeur['prenom_user'] ?></td> <td> <Button class ="Remove" onclick="deleterow(<?php echo $valeur['id_prospect'] ?>)"> - </td> </tr> </div> <?php } ?> </tbody> <tfoot> <tr> <th>Id</th> <th>Nom</th> <th>Prenom</th> </tr> </tfoot> </table>
il m'ajoute du odd ou du even, ce qui fait que je ne peux pas récupérer la class pour masque la ligne du tableau des que j'ai supprimer la donnée de ma base
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ... <tbody role="alert" aria-live="polite" aria-relevant="all"> <tr class="row_28 odd"> <td class=" ">28</td> <td class=" ">toto</td> <td class=" ">tice</td> <td class=" "> </tr> <tr class="row_29 even"> ... <tr class="row_30 odd"> ...
qu'en pensez vous svp ?
Partager