Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec chrome lorsque je change un background avec un mouseover ou mouseout l'image disparait pendant 1 seconde et on voit le background du body puis la nouvelle image réapparait. Ceci ne se produit pas sur FF, et sous IE une seule fois au début.
voici le type de code que j'utilise:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 // Compatibilité du onclik sur les différents browser function addEventSimple(obj,evt,fn){ if (obj.addEventListener) obj.addEventListener(evt,fn,false); else if (obj.attachEvent) obj.attachEvent('on'+evt,fn); }et l'HTML
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 km=1; while(document.getElementById('menubdd_'+km)) { document.getElementById('menubdd_'+km).indice = km; addEventSimple(document.getElementById('menubdd_'+km), 'mouseover', function() { this.style.background = 'url("image/menu/menu_body_hover.png")'; document.getElementById('menubdd_text_'+this.indice).style.color = '#0b49c8'; } ); addEventSimple(document.getElementById('menubdd_'+km), 'mouseout', function() { this.style.background = 'url("image/menu/menu_body.png")'; document.getElementById('menubdd_text_'+this.indice).style.color = 'black'; } ); km++; }
je comprend vraiment pas pourquoi ceci se produit, si quelqu'un a une idée.
1
2
3
4
5 <a href="accueil_membre.php?nm"> <div id="menubdd_1" class="menubdd_text1" style="background: url("image/menu/menu_body.png") repeat scroll 0% 0% transparent;"> <span id="menubdd_text_1" class="text_medium" style="color: black;"> Nos Menus </span> </div> </a>
Partager