Bonjour,

Je voudrai faire le site d'une petite asso,

Je suis en train de faire le model pour les utilisateurs qui se connecteront et j'ai un problème avec les cardinalités...

En fait, je voudrais pouvoir faire 2 liaisons sur la table ville depuis la table personne (mais pour 2 données différentes)

La première pour l'adresse, la deuxieme pour la ville de naissance.

Ca donne ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
class Personnes(models.Model):
	id = 					models.AutoField(primary_key=True)
	nom = 					models.CharField(max_length=50, verbose_name="Nom")
	nomJf = 				models.CharField(max_length=50, null=True, blank=True, verbose_name="Nom de jeune fille")
	prenom = 				models.CharField(max_length=50, verbose_name="Prénom")
	civilite = 				models.ForeignKey(Civilite, verbose_name="Civilité")
	dateNaissance = 			models.DateTimeField(verbose_name="Date de Naisssance")
	lieuNaissance =				models.ForeignKey(Villes, verbose_name="Ville de naissance")	
	adresseRue = 				models.CharField(max_length=50, verbose_name="Rue")
	adresseCP = 				models.ForeignKey(ZipCodes, verbose_name="Code Postal")
	adresseVille = 				models.ForeignKey(Villes, verbose_name="Ville")
	adresseDetail = 			models.CharField(max_length=50, null=True, blank=True, verbose_name="Complément d'adresse")
	mail = 					models.EmailField(max_length=50, null=True, blank=True, verbose_name="Adresse mail")
	telephoneFixe = 			models.CharField(max_length=15, verbose_name="Téléphone fixe", help_text="Obligatoire pour prévenir en cas de problème")
	telephonePort = 			models.CharField(max_length=15, verbose_name="Téléphone mobile", help_text="Obligatoire pour prévenir en cas de problème")
Biensur, ça coince puisque j'ai mis la ville en ForeignKey. Ca ne fonctionne pas non plus avec ManyToManyField.

Merci d'avance pour votre aide