J'aimerais savoir si il existe un évènement où lorsqu'on modifie la valeur d'un champ input, le code associé est exécuté directement sans attendre la perte de focus sur l'input.
Merci.
J'aimerais savoir si il existe un évènement où lorsqu'on modifie la valeur d'un champ input, le code associé est exécuté directement sans attendre la perte de focus sur l'input.
Merci.
oninput, mais ce n'est pas compatible pour les anciens navigateurs (IE < 9).
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
mon problème est résolu mais j'ai encore un autre parceque je veut effectuer une filtre sur une liste dans un tableau et l'input sert à saisir la valeur à rechercher. j'ai utiliser submit() dans l'evt oninput (ou autre) et la valeur est perdue avant que je la récupère par post au début de la même page.![]()
Ah... pas sympa tout ça.
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
le seul moyen serait-il d'utiliser un bouton submit?
Probablement pas.
Je pense qu'en modifiant ton code, il peut y avoir une autre alternative.
Mon livre sur jQuery
Partager