Bonjour !
Mon problème est un peu complexe à expliquer donc je vais essayer de décrire les base de mon application (test pour l'instant).
Ce que j'essai de faire c'est un système de Application + plugin qui se charge.
Tout ça est ok, testé.
Maintenant dans ce plugin, j'essai d'utiliser la lib SFML. Avant tout ça j'ai testé le binding SFML.NET dans une winform sans soucis. Donc mon soucis est vraiment lié au sytème de plugins.
Mon plugin possède une Form TestForm et dans le Load j'initialise SFML :
Le truc c'est que si je charge et affiche la form depuis mon application, je ne rentre pas dans le Load. Si je supprime toute initialisation d'objet de SFML, je rentre dans le Load.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 private void TestForm_Load(object sender, EventArgs e) { Console.WriteLine("FORM LOAD"); sfmlWindow = new RenderWindow(this.Handle); }
-> Tout va bien. Je rentre dans le Load.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sprite sp;
-> Je ne rentre pas dans le Load.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sprite sp = new Sprite()
En terme de configuration de projet, mon plugin est exactement configurer comme mon projet de test SFML. Référence ok, et j'ai mis les DLL dans le dossier contenant toutes les dll de mes plugins.
Est-ce lié au déploiement ? Je génère tous mes plugin dans le même dossier.
Une idée ? J'ai l'impression qu'il connait les objets, mais impossible de les créer... Merci de votre aide !
Partager