Bonjour tout le monde.

Et bien voila, pour la petite histoire, je suis en train de faire un petit plugin greasemonkey pour Youtube, qui doit ajouter un bouton "Lire après", permettant de faire une "playlist instantanée" temporaire.

Très pratique pour les soirée, par exemple, lorsque l'on veux ecouter quelques musiques les unes après les autres, sans être devant son pc pour changer entre chaque musique, et sans créer un playlist juste pour ça.

Bref, j'ai déjà pas mal avancé, la playlist est déjà créer dans un objet javascript.

Là ou j'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à capter la fin de la vidéo sur le lecteur youtube (sur youtube.com, et non pas intégrée dans un site), et donc je ne connais pas le moment ou changer la vidéo.

En cherchant à droite à gauche j'ai crus comprendre qu'il y aurait un événement "onStateChange", mais je n'arrive pas a trouver où, et donc encore moins à m'en servir ^^

Bref si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main pour ça, ce serait super; sachant que j'arrive déjà a récupéré le div contener de la vidéo, ainsi que l'object même de la vidéo.

Afin de ne pas rien mettre, je vous passe ce que j'ai déjà essayé de faire à ce niveau:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

$(window).load(function(){
        // #warch7-player : div contener de l'object flash player
	$("#watch7-player").on("click focus change hover", function(){
		alert(0); //marche pas !?
	}
	//console.log(window.yt.player.ytPlayeronStateChangeplayer1);

// #movie_player : object flash player
        $("#movie_player").bind("onStateChange", function(){
            alert(1); // marche pas non plus :(
        });

$("#movie_player")[0].playVideo()
        // Ca sa fonctionne, sa lance la vidéo sur youtube.

console.log($("#movie_player")[0].onStateChange)
        // undefined !??? :'(

});
J'utilise plutôt pas mal de jQuery, mais ça me va très bien si c'est en javascript pur

Merci beaucoup par avance = )