Bonjour à tous.

Mon niveau est loin d'être confirmé, cependant je pense que la question est suffisamment délicate pour que je ne mette pas le préfixe "débutant".

Contexte : Je développe une sorte de réseau social, et j'ai donc un fil d'activités sous forme de ListView qui m'affiche les actualités de mes contacts.
Je souhaite développer la possibilité de commenter ces actualités, cependant je bloque au moment de récupérer la valeur Text d'une TextBox.

Voici un exemple de code pour une compréhension plus simple de mon soucis :

fil.aspx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
<asp:ListView runat="server" ID="LvFil" OnItemDataBound="ListView_OnItemDataBound" OnItemCommand="LvFil_OnItemCommand">
    <ItemTemplate>

<div class="fil_content">
            <!-- Une actualité -->
        </div>
        <div class="fil_action">
            <div class="fil_action_comment">
                <!-- Bouton commenter -->
            </div>
        </div>
        <div class="fil_commentaires">
            <asp:ListView runat="server" ID="LvComs" Visible="false"
                <ItemTemplate>
                    <!-- Liste des commentaires -->                
                </ItemTemplate>
            </asp:ListView>
            <asp:Panel runat="server" ID="PCom" Visible="false">
                <asp:Label runat="server" ID="Label1" Text="Poster un commentaire :" /><br />
                <asp:TextBox runat="server" ID="TbCom" />
                <asp:LinkButton runat="server" ID="LkbEnvoyer" Text="Envoyer" CommandName="EnvoyerCom" />
                <asp:LinkButton runat="server" ID="LkbAnnuler" Text="Annuler" CommandName="AnnulerCom" />
            </asp:Panel>
            <asp:Label runat="server" ID="LbNoCom" Text="" Visible="false" />
        </div>
    </ItemTemplate>
</asp:ListView>
Comme vous pouvez le voir, le bloc d'ajout de commentaires (tout comme le bloc de commentaires) est caché lors du chargement initial, et ne s'affiche sous l'actualité sélectionnée que lors du clic sur le bouton "commentaires" correspondant.

Le problème que je rencontre, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton "envoyer" pour créer un nouveau commentaire, il y a un rechargement de la page et je perds le contenu de la TextBox "TbCom". Je cherche uniquement à récupérer cette valeur, sans devoir changer le fonctionnement global de la page.

Si quelqu'un a une idée ... ^^

Merci d'avance.
Flow