Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer une application Android sous Eclipse et j'ai quelques questions d'ordre général (surtout graphique).

Tout d'abord pour mon MainActivity : J'ai une interface à créer contenant un bandeau, contenu et un footer, un peu à l'image d'un site web. Lorsque que j'insère mes images dans le xml (qui sont assez grandes en hauteur) on ne voit que le bandeau et un bout du contenu... J'aimerais pouvoir insérer toutes mes images et que l'utilisateur puisse "scroller" pour aller jusqu'en bas comme sur un bon nombre d'applications. J'ai testé avec un téléphone virtuel et je ne peut pas scroller...

J'espère que ma question est claire.

Deuxième question j'aimerais avoir quelques renseignements sur les dossiers drawable... Je travaille actuellement avec le dossier mdpi. J'aimerais savoir si possible à quoi correspondent vraiment les dossiers hdpi, ldpi...
Mon prof n'a pas été très clair là-dessus, il m'a juste dit que c'est pour les résolutions d'écrans différentes mais ça ne m'aide pas beaucoup... Dois-je créer d'autres images plus grandes que celles que je mets dans le mdpi ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance pour votre aide.