Salut
Dans la version 1.1, les forms n'ont pas de propriété VerticalScroll et HorizontalScroll ?
Est-ce qu'il existe une alternative ? (j'ai vu un "ScrollControlIntoView" mais ça m'a pas l'air d'être ce à quoi je pense)
Salut
Dans la version 1.1, les forms n'ont pas de propriété VerticalScroll et HorizontalScroll ?
Est-ce qu'il existe une alternative ? (j'ai vu un "ScrollControlIntoView" mais ça m'a pas l'air d'être ce à quoi je pense)
Regarde les propriété autoscroll et autoscrollposition, si ca ne répond pas à tes besoins, spécifie les plus précisement s'il te plait.
J'ai deux forms enfants qui s'affichent en même temps dans une form parent.
Avec la version 2.0, j'ai fait en sorte que lorsqu'on scroll l'une des forms, l'autre form est également scrollée :
Bien entendu, j'ai mis la même chose dans Form2_Scroll
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private void Form1_Scroll(object sender, ScrollEventArgs e) { if (this.VerticalScroll.Value <= Form2.VerticalScroll.Maximum) Form2.VerticalScroll.Value = this.VerticalScroll.Value; if (this.HorizontalScroll.Value <= Form2.HorizontalScroll.Maximum) Form2.HorizontalScroll.Value = this.HorizontalScroll.Value; }
Le problème c'est que dans la version 1.1, les propriétés Form.VerticalScroll et Form.HorizontalScroll n'existent pas.
En gros je voulais savoir s'il y a un équivalent...
tu n'as pas d'event scroll malheureusement donc à part en ajoutant toi même des scrollbar tu ne va pas pouvoir faire la même chose.
Ah ok, bon ben tant pis
Merci pour ta réponse en tous cas :)
Partager