Bonsoir,
Je galere depuis quelques soirées.....
En sortie, j'ai un layout avec 2 textview et 1 imageview.
Dans mon activité principale, j'ai recuperer 3 tableaux de String dont 2 contiennent du texte à afficher dans les textview et le 3eme tableau contient les url des images a afficher dans la listview.
Pour l'instant, j'affiche dans la listview le texte contenu dans les 2 premier tableaux et dans l'imageview j'affiche une image issue de mes ressources projet pour ne pas perdre de temps.
Le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public void UpdateIHM(final ArrayList<Feed> feeds_actu) { //Déposer le Runnable dans la file d'attente de l'UI thread getActivity().runOnUiThread(new Runnable() { @Override public void run() { Log.i("DEBUG", "message"); ArrayList<HashMap<String, String>> listItem = new ArrayList<HashMap<String, String>>(); HashMap<String, String> map; int taille; for (taille=0; taille<tableauTitre.length; taille++) { map = new HashMap<String, String>(); map.put("titre", tableauTitre[taille]); map.put("date_1", tableauDate[taille]); map.put("img", String.valueOf(R.drawable.ic_launcher)); listItem.add(map); } SimpleAdapter mSchedule = new SimpleAdapter (getActivity(), listItem, R.layout.affichageitem, new String[] {"img", "titre", "date_1"}, new int[] {R.id.img, R.id.titre, R.id.date_1}); lvListe.setAdapter(mSchedule); } }); }
Maintenant, j'aimerai récuprer les images correspondantes aux url contenues dans mon tableau et les updater à ma listeview.....
Tous les codes que j'ai trouver sur le net sont très compliqués, je n'ai pas réussi à en mettre un en place....
Merci pour le coup de main,
TouFou
Partager