Bonjour à tous,

je cherche un moyen pour envoyer plusieurs array a mon formulaire lors de sa création (car je souhaite lui passer différentes valeurs que je regroupe selon certains critères..bref.), et lorsque je fait sa :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$form = $this->get('form.factory')->create(new FormulaireType(), $lesTaux, $lesValeurs);
une erreur s'affiche me disant :
The options "0", "1" do not exist. Known options are: "attr", "block_name", "by_reference", "cascade_validation", "compound", "constraints", "csrf_field_name", "csrf_protection", "csrf_provider", "data", "data_class", "disabled", "empty_data", "error_bubbling", "error_mapping", "extra_fields_message", "intention", "invalid_message", "invalid_message_parameters", "label", "label_attr", "mapped", "max_length", "pattern", "post_max_size_message", "property_path", "read_only", "required", "translation_domain", "trim", "validation_constraint", "validation_groups", "virtual" .
Je ne vois pas comment faire ...

=> J'ai une autre solution pour résoudre mon problème mais je coince aussi . Il faudrait que je puisse accéder a l'entity manager dans mon fichier FormulaireType.php pour pouvoir faire des tests et des requêtes sur $options... Quelqu’un saurait m'aider ? =/

Merci d'avance !