Bonjour à tous,
J'ai cherché sur des forums mais j'ai pas encore trouvé la solution à mon pb.
Voilà j'ai le code suivant :
Comme resultat j'ai l'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 try { $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $labase = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_USER, DB_PASSWORD, $pdo_options); foreach($document->store as $store){ foreach($store->products as $products){ foreach($products->product as $product){ $titre = $product->title; $requette = 'INSERT INTO "xmlaff" ("titre") VALUES ("'.$titre.'")'; $labase->exec(utf8_decode($requette)); //echo $titre.'<br/>'; } } } echo 'Connection au serveur reussi'; } catch (Exception $e) { die('Erreur connection BDD: ' . $e->getMessage()); }
NB : j'ai testé la connection à la bdd, ça marche très bien.Erreur connection BDD: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"xmlaff" ("titre") VALUES ("Yucatan Fantastique + Extension Grand Bahia Principe' at line 1
Est ce que quelqu'un peut m'aider? je sais que c'est une histoire de mal ecriture mais rassurez-vous j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ou se situe le bug.
Merci pour vos aides.
Si j'ai fait l'erreur fatale de recréer une discussion qui existe déjà, merci aux modos de me rediriger vers le bon topic.
Partager