Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet informatique, je dois créer un jeu de cartes. Pour cela, j'ai écrit plusieurs classes dont la classe Carte qui spécifie les attributs de chaque carte (famille et numéro) et la classe Paquet qui est chargée de regrouper la totalité de mes cartes. Ma classe paquet possède donc un constructeur qui est Paquet() où j'ajoute à la liste monPaquet toutes les cartes nécessaires.
J'ai créé une méthode qui est get() et qui est la suivante:

Carte get(int i){
return this.get(i);
}.

Le problème est que, quand dans ma classe principale je lance le programme où j'ai construit ma méthode distribue (pour distribuer les cartes aux deux joueurs), j'ai une erreur de StackOverFlow que je ne comprends pas. J'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur liée à une mauvaise récursivité (la fonction s'appelle elle-même). Comment faire pour avoir ce get qui me permettrait d'avoir la carte une fois qu'elle est sortie du paquet?

Je pense que c'est lié au fait que dans la classe Paquet le get est rattaché à une liste (c'est comme ça que j'ai défini monPaquet) alors que dans la classe principale j'ai défini un Paquet et la méthode ne marche plus. Bref, je suis un peu perdu ...

Merci d'avance