Bonjour,
Je souhaiterai détecté s'il y a un 2ème écran actif. Je voudrai faire un tableau de 20 lignes affichant les 10 premières dan
s le premier écran et les 10 suivant dans le 2ème écran.
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai détecté s'il y a un 2ème écran actif. Je voudrai faire un tableau de 20 lignes affichant les 10 premières dan
s le premier écran et les 10 suivant dans le 2ème écran.
Merci
Je ne vois pas comment sur une et seule même page du navigateur tu pourrais faire cela ... ???
Avec un window.open poru eun seconde fenêtre ????
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
J'ai déjà fait ça en C# où le premier écran indiquait les 10 premières lignes dans une liste box et dans mon 2ème écran les 10 suivants. Je pense que c'est aussi possible en javascript.
Le window.open ouvre bien la 2ème fenêtre mais ne l'affiche pas dans le 2ème écran.
En faisant un window.open, tu peux passer des paramètres top et left
CF : https://developer.mozilla.org/fr/docs/DOM/window.openleft
Spécifie la distance à laquelle la nouvelle fenêtre est placée depuis le bord gauche de la zone de travail destinée aux applications du système d'exploitation de l'utilisateur jusqu'à la bordure extérieure (bordure de redimensionnement) de la fenêtre de navigation. La nouvelle fenêtre ne peut pas être positionnée initialement hors de l'écran.
Reconnu par : Internet Explorer 5+, Netscape 6.x, Netscape 7.x, Mozilla 1.x, Firefox 1.x, Opera 6+
Spécifie la distance à laquelle la nouvelle fenêtre est placée depuis le bord supérieur de la zone de travail destinée aux applications du système d'exploitation de l'utilisateur jusqu'à la bordure extérieure (bordure de redimensionnement) de la fenêtre de navigation. La nouvelle fenêtre ne peut pas être positionnée initialement hors de l'écran.
Reconnu par : Internet Explorer 5+, Netscape 6.x, Netscape 7.x, Mozilla 1.x, Firefox 1.x, Opera 6+
En combinant ça avec l'astuce décrite dans cet article (anglais) :
http://archive.cpradio.org/code/java...nd-windowopen/
tu peux y arriver. Apparemment il compare la position du bord de l'écran à la largeur totale disponible pour détecter la présence d'un double écran. Puis il utilise les paramètres que j'ai cité plus haut pour le positionnement.
Merci beaucoup de vos réponses, je vais tester la réponse d'Enerian.
Partager