Bonjour,
Je viens demander une aide a la compréhension d'un morceau de code, pour savoir s'il est possible de faire un filtrage a ce niveau ci du code.
Je m'explique après le bout de code:
Voila, alors en fait je suis etudiant en DUT et j'ai eu l'idée de faire un stage au CNRS de Toulouse, ou j'ai le plaisir de reprendre un projet contenant: symfony/doctrine/ajax/jquery/...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 //Gestion de l'autocomplétion sur l'ensemble des input (sauf Partout) //Ecoute l'ensemble des input de type $('input:text').live('focus',function() { var id = '#' + $(this).attr('id'); var champ = $(id).parent().nextAll('select').val(); var URLA = urlabs + 'autocomplete.php/' + champ.toUpperCase(); var numInput; var num = parseInt(id.match(/[0-9]+/)); if (num >= 0) { numInput = num + 1; } else { numInput = 0; } $(id).autocomplete({ source : URLA, autoFocus: true, minLength: 0, select : function(event, ui){ useAutocomplete = true; var URL = urlabs + 'recupID'; var DATA = 'id=' + ui.item.id + '&numInput=' + numInput + '&value=' + ui.item.value; $.ajax({ type: 'POST', url: URL, data: DATA, global: false, dataType:'text', success: afficherID //error: function() {alert('Erreur serveur');} }); } }); });
ne connaissant aucun d'entre eux ...
En gros si j'ai compris: l'autocomplete se fais a partir d'une URL
J'ai un champ de saisie ou s'effectue cette completion avant de cliquer sur le bouton recherche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part URLA = urlabs + 'autocomplete.php/' + champ.toUpperCase();
Le champ en question fait reference a un champ d'une table nommer typessupports dont une colonne se nomme NOMFR qui correspondent à des type de support ( exemple de NOMFR : Rapport / Revue scientifique /... )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part champ.toUpperCase();
On me demande en fait que cette autocompletion retire 2 choix parmis les choix possible, sans pour autant toucher a la requete.
D'ou ma question est-il possible de le faire a cet endroit.
Soyez indulgent je ne connais absolument pas ajax... ( ni le bescherelle ^^ )
Partager