Bonjour,
Dans le cadre d'un développement sous Visual studio, je dois faire appel lors du passage sur une image "info" à l'apparition d'une légende représenté dans un div.
pour plus de commodité je voudrais que mon div ne s'affiche pas en dehors de ma zone de vision du navigateur par exemple quand l'image se trouve à proximité d'un bord du navigateur.
J'ai tenté de le faire mais sans succès. Je ne doit pas utiliser de librairie javascript, donc du javascript pur.
L'application étant sur un intranet, le parc informatique est sous internet explorer (je le signal car j'ai tenté d'utiliser event.PageX).
Merci de votre aide. ci dessous ma fonction actuelle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function setVisibility(id, visibility) { var d = document.getElementById(id); var marge = 5; d.style.display = visibility; var mouseX = event.clientX; var mouseY = event.clientY; var div_width = parseInt(d.style.width); var div_height = parseInt(d.style.height); var posLeft = 0; var posTop = 0; if (mouseX>div_width) posLeft = mouseX - div_width - marge; else posLeft = mouseX + marge; if (mouseY>div_height) posTop = mouseY - div_height - marge; else posTop = mouseY + marge; d.style.left = posLeft + 'px' ; d.style.top = posTop + 'px'; }
Partager