Bonjour,
Avant tout, je débute en HTML/CSS et je sais que l'utilisation des tableaux n'est pas vue d'une belle manière par plusieurs codeur que j'ai rencontré sur le Web, mais bref, j'ai un problème d'affichage d'un tableau sous IE seulement (ce fameux IE de ....) et sans ce navigateur mon projet aurait été réalisé en facilement 40% moins de temps.
Voici mon HTML de base simplifié pour l'exemple:
Ainsi que le CSS simplifié:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <table> <tr><td colspan="4"><div class="activateTopBorder"></div></td></tr> <tr> <td><div class="activateLeftMenuOpen"></div></td> <td rowspan="7"><div class="activateLeftBorder"></div></td> <td rowspan="6"><div class="activateBody"></div></td> <td rowspan="7"><div class="activateRightBorder"></div></td> </tr> <tr> <td> <div class="activateLeftMenuBody"> </div></td></tr> <tr> <td> <div class="activateLeftMenuCloseHover"> </div></td></tr> <tr> <td> <div class="activateLeftMenuBody"> </div></td></tr> <tr> <td> <div class="activateLeftMenuClose"> </div></td></tr> <tr> <td rowspan="2"> <div class="activateLeftMenuFooter"> </div></td></tr> <tr> <td> <div class="activateBottomBorder"> </div></td></tr> </table>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46