Bonjour,

Dans une page aps.net j'utilise un repeater qui contient un userControl. dans ce dernier j’utilise un CollapsiblePanelExtender lié à une panel.
Le problème c'est que ce composent Ajax génère une div supplémentaire avec un id="" et class="" vide et un css qui perturbe l'affichage de ce userControl (un scrollbar horizontal qui s'ajoute). Dans cette div il met le div du panel.

ceci est le code HTML associé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
<div id="" class="" style="border: 0px none; margin: 0px; padding: 0px; overflow-y: hidden; visibility: visible; height: auto; display: block;">
<div id="ContentPlaceHolderContenu_rptControle_Controle_0_pnlControle_0" class="none" style="color: Black; width: 100%; margin-left: 10px; visibility: visible; height: auto;">
</div>
Si j'enlève via le navigateur "overflow-y: hidden" de cette div l'affichage devient normal. Pour IE8 il n'y a pas de problème puisqu'il ne supporte pas le CSS3 donc il ne prend pas en compte cette propriété.

Je ne peux pas manipuler cette div puisque je ne pourrais pas l'identifier.

Est-ce que c'est normal que cette div s'ajoute au code HTML et comment je peux la faire disparaitre ou bien changer son css.

Merci d'avance