Bonjour à tous,
J'ai voulu implémenter une fonction de recherche sur mon site web mais je voulais éviter de faire une procédure stockée pour cela. Du coup j'ai trouvé cette autre solution que d'utiliser lucene.
J'ai donc suivi le tutoriel qui se situe à cette adresse : http://www.libre-a-vous.fr/moteur-re...search-lucene/
Or à un moment il fait appel à:Le problème de cette instruction est que sur mon site, j'ai une authentification à l'accueil qui est obligatoire pour accéder au site. Du coup, puisque je crée un nouvelle objet pour récupérer ma vue à l'adresse passée en paramètre, je récupère tout le temps l'accueil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $client = new Zend_Http_Client(); $client->setConfig(array('timeout' => 30)); $client->setUri($url); $response = $client->request();
J'ai donc voulu modifier cette fonction en passant par différentes idées mais sans résultats concluant (pour certaine d'entre elle, je récupéré bien ma vue mais elle ne contenait pas de valeur, je me doute qu'elle ne fait pas appel au contrôleur :
Je suis ouvert à toutes aides possible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $this->renderScript('user/listall.phtml'); $this->_helper->viewRenderer('user/listall', null, true); $this->_helper->viewRenderer->setScriptAction('add');
Merci d'avance
Partager