Bonjour a tous,
J'essai en vain de modifier la langue utilisé par default aprés appuie sur un lien pour choisir la langue.
Voici mon controleur :
Voici mon fichier de routage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php namespace [CHEMIN BUNDLE]\Controller; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; class GlobalController extends Controller { public function setLanguageAction($langue = null) { if($langue != null) { $this->getRequest()->setLocale($langue); } // on tente de rediriger vers la page d'origine $url = $this->container->get('request')->headers->get('referer'); if(empty($url)) { $url = $this->container->get('router')->generate('keeptraffic_live_wl_homepage'); } return $this->redirect($url); } } ?>
et voici dans mon pied de page :
1
2
3
4
5
6 setLanguage: pattern: /language/{langue} defaults: { _controller: [CHEMIN BUNDLE]:Global:setLanguage } requirements: _locale: fr|en|de|es|it|se|pt|cn|ae
Tout les variables transitent bien, cependant ma local en cours d'utilisation ne change pas...
1
2
3
4
5 <!-- footer.html.twig --> <a href="{{ path('setLanguage', { 'langue': 'fr' }) }}">Francais</a> <a href="{{ path('setLanguage', { 'langue': 'en' }) }}">Anglais</a> <!-- etc... -->
J'ai oublié de faire un truc ?
j'ai essayé de vider le cache, rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Partager