Bonjour,
Je comme à dynamiser le site web de l'association en y intégrant du javascript.
C'est la première fois que je poste ici, même si régulièrement je lis des posts durant mes recherces.
Dans le cas présent, je souhaite bloquer un submit si aucun checbox n'est coché. Ceci pour 2 séries de checbox indépendante et sans en connaître le nombre au départ : ils sont créer à la volée (de 1 à 10).
Le submit se trouve une centaine de lignes plus loin.
Voici le code qui génère les checkbox :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 // -----code if ($chien_classe_nbr_2==1) { $checked_2='checked=\"checked\"'; } // -----code for ($i=0; $i<$chien_classe_nbr_2; $i++) { // ----- Liste de classes du chien $cours_chien_classe_nom=$chien_classe_explode_2[$i]; $classe_donnees=DonneesClasseNom($cours_chien_classe_nom); $classe_couleur=$classe_donnees[0]; $classe_section=$classe_donnees[1]; print "<div class=\"div_classe_chien\">"; print "<div class=\"div_classe_couleur\" style=\"background-color: $classe_couleur; padding-top: 2px;\" align=\"center\">$classe_section<br />$cours_chien_classe_nom</div>"; print " <input type=\"checkbox\" name=\"$cours_chien_classe_2\" value=\"oui\" $checked_2/>"; print "</div>"; } // ----- du code entre print "<div style=\"float: left; width: 70px; height: 30px;\" align=\"center\"><input class=\"enregistrer\" type=\"submit\" value=\" \" title=\"Valider\"></div>";
Il y a 2 fois ce script : il faut au moins 1 checkbox par chien.
Si quelqu'un à une merveilleuse idée pour moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager