Bonjour tout le monde,
Alors voila le problème qui se pose a moi et dont je n'arrive pas a trouver une solution que ce soit dans ma tête ou sur le net:
J'ai une ListBox nomme casesListBox,cette listbox a un ItemTemplate et un ItemContainerStyle redéfini.
La partie importante ici est le ItemContainerStyle, j'ai simplement modifie la couleur du highlight pour les éléments sélectionnés.
Tout fonctionne tres bien quand l'utilisateur clic sur un des éléments le highlight se fait correctement par contre... j''essaye d’implémenter un bouton "Tout sélectionner" et de ce que j'ai vu sur le net je peux tout simplement faire un casesListBox.SelectAll(). Et la je dis oui et non, car mes elements sont bien sélectionnés (je reçois bien l’évènement SelectionChanged) mais mon highlight qui est censé du coup apparaître sur tout mes éléments n'apparait pas.
Derniere petite precision si je clic sur un des éléments la tout mes items deviennent "Highlight"és (a l'exception de celui que je viens de dé-sélectionné).
Je cherche désespérément un moyen de mettre a jour mon UI si quelqu’un a une idée je prends !
NB: Siliverlight 5, Framework 4.5
Merci d'avance !
Partager