Bonjour
Je fait appel à une fonction javascript dans un tableau pour insérer une nouvelle ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
function AddRow()
{
	var i = parseFloat(document.forms["form"].elements["i"].value);
    var newRow = document.getElementById('tableau').insertRow(i+1); // Nouveau TR
    var newCell = newRow.insertCell(0); // Nouveau TD
    newCell.innerHTML = '<input type="text" id="produit" name="produit" onkeyup="ajax_showOptions(this, getProduit, event);" size="45" autocomplete="off"><input type="hidden" id="produit_hidden'+i+'" name="produit>">';
    newCell = newRow.insertCell(1); // Nouveau TD
    newCell.innerHTML = '<input name="quantite'+i+'" id="quantite'+i+'" type="text" value="1" size="10" style="text-align:right;" onkeydown="sendData2('+i+'), sendData3('+i+');" onkeyup="calcul_montant('+i+');">';
    newCell = newRow.insertCell(2); // Nouveau TD
    newCell.innerHTML = '<td><span id="condi'+i+'>"></span></td>';
    newCell = newRow.insertCell(3); // Nouveau TD
    newCell.innerHTML = '<td><span id="prix'+i+'"></span></td>';
    newCell = newRow.insertCell(4); // Nouveau TD
    newCell.innerHTML = '<input name="montant'+i+'" id="total'+i+'" type="text" size="10" maxlength="8" style="text-align:right;"/>';
    document.forms["form"].elements["i"].value = i+1; // Ajout de 1 dans le champ de nombre de ligne
    document.getElementById('tableau').className='tableau'; // On applique la classe donnees_tableau à la ligne créée
}
Sur le 1 er input j'utilise une fonction d’auto-complétion qui me permet de choisir un produit, mais j'ai cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 getProduit is not defined
ajax_showOptions(this, getProduit, event);
Je pense que c'est juste un problème de syntaxe mais je trouve pas
Merci d'avance.