Bonjour,
Il est possible d'attribuer une class ou un Id à un lien à une image, mais comment faire pour une balise div, p, pre, strong, h1 h2 .... ?
Merci par avance.
Bonjour,
Il est possible d'attribuer une class ou un Id à un lien à une image, mais comment faire pour une balise div, p, pre, strong, h1 h2 .... ?
Merci par avance.
Hello, tu peux faire sa de la même manière que pour une image
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <h1 id="unId">Hello Word</h1> <div class="uneClass">Hello Word</div>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <style> .uneClass{color:red} #unId {font-size:16px;} </style>
Bonjour,
Je sais ajouter une class à un élément à partir du code source.
C'est dans CKeditor que je voudrais spécifier une class ou un id sans rentrer dans la source. C'est pour que mes utilisateurs ne connaissant pas l'html puissent 'styler' leur page web.
Autrement dit dans Ckeditor, dans les propriétés de l'image, onglet avancé vous pouvez spécifier un Id ou une classe CSS, mais pour un div, span, ... comment fait-on ?
Cordialement,
Tu cliques sur le bouton "Source" et tu ajoutes la classe...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Perso je peux le faire. Mais si je demandes à mes utilisateurs en charge de la mise à jour du site d'aller dans la source je m'expose à des risques de mauvaise modification.
Partager