Bonjour,
je cherche à fixer la taille minimum de la fenêtre lorsque l'utilisateur la redimensionne en utilisant le curseur sur les bords de la fenêtre ou bien que la fenêtre est réduite en clickant sur l'icône restaure.
Je précise que c'est pour une fenêtre d'application web sans menu ni onglets donc on souhaite avoir la main sur la taille de la fenêtre.
Actuellement je fais un test sur la taille de la fenêtre lors d'un resize et fixe la taille si celle-ci est plus petite que mes valeurs (pour le moment j'ai fixé à 800 * 600).
Le seul soucis est que j'ai un clipping assez désagréable visuellement car ma fonction de test intervient après le resize de l'utilisateur. Donc la fenêtre se réduit puis est redimensionnée en boucle.
Par conséquent est-il possible de définir une taille minimum pour une fenêtre (j'ai pas l'impression que ce soit possible avec les paramètres de la méthode 'open') ?
Ou est-ce possible d'intercepter l'évènement du resize utilisateur avant que la fenêtre soit visuellement redimensionnée ?
Merci.
PS : on utilise aussi JQuery.
Partager