Bonjour a tous,
Voilà je vous expose mon soucis. J'essaie de faire un script qui sur l'évènement onkeyup stocke les lettres frappées dans un textarea et dès qu'il détecte la touche "Entrée" ou "espace", il change la couleur du mot stocké puis vide l' array pour attaquer un nouveau mot. Tout se passe correctement, sauf que l'Array ne se vide pas et pourtant j'ai essayé de divers façons! je ne comprends pas pourquoi!
voici la partie concernée:
j'ai aussi essayé une façon moins propre de vider l'array: EntireWords.length=0
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 /* script Javascript LSL encoding Highlighting */ var EntireWords=[]; var LastLetter; var CheckWord; var sentence =[]; var npos = -1; var SOFT_BREAK = '\0'; var NEWLINE_BREAK = '\n'; var StartWord; var EndWord; var Value; var last; var lastpos; var charCode; Array().prototype.clean = function() {this.splice(0,this.length); alert(EntireWords.toString());} /*#Brief: Reset Action to start another word *#Action: Resets all params except the sentence. */ function ResetWord() { StartWord = npos; EndWord = npos; LastLetter = ""; EntireWords.clean(); } function ResetAll() { StartWord = npos; EndWord = npos; LastLetter = ""; EntireWords.clean(); sentence.length.clean(); }
et j'ai aussi essayé EntireWords =new Array(); et meme EntireWords=[];
bref je ne vois plus de solution aidez moi ça fait deux jours que je suis sur cette fonction![]()
Partager