Bonjour,

Voila j'ai une erreur...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'analyse 
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée. 

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'WePAdminInterfaces.WePAdminInterfaces.login'.

Erreur source: 

Ligne 1 :  <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Inherits="WePAdminInterfaces.WePAdminInterfaces.login" Codebehind="login.aspx.vb" %>
Ligne 2 :  
Ligne 3 :  <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"

Fichier source : /Identification/login.aspx    Ligne : 1 

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.5466; Version ASP.NET :2.0.50727.5456
J'ai pour tester recompiler tout les projets un a un dont a besoin le projet que je lance, supprimé les débug dans Bin supprimé les fichiers temporaires ASP.NET et tout recompilé a chaque fois.

Rien y fait!

Impossible de comprendre...

L'application marchais hier et la elle ne marche plus et je n'ai fais que chargé une modification d'url dans le code d'une variable... ce qui n'a rien a voir!

Est-ce que quelqu'un aurais une idée??

Cordialement

Bobuche