Bonjour/bonsoir.
J'ai recement mis en place visibility sur mes pages web mais il se pose un probleme...
En effet, quand je cache le texte, il laisse la place vide visible. C'est a dire, si le texte est caché, il laissera autant de ligne "blanche" que de contenu ecris...
Voici mon code source :
javascript :
portion de code html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function afficher_cacher(id) { if(document.getElementById(id).style.visibility=="hidden") { document.getElementById(id).style.visibility="visible"; document.getElementById('bouton_'+id).innerHTML='Cacher le texte'; } else { document.getElementById(id).style.visibility="hidden"; document.getElementById('bouton_'+id).innerHTML='Afficher le texte'; } return true; }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <span id="text"> <p>1.1 : <a href="Fiqh_as_Sunna_T1_A1.php#A.1.1">L'eau a l'état naturel (<i>al-mâ' al-mutlaq</i>)</a></p> <p>1.2 : <a href="Fiqh_as_Sunna_T1_A1.php#A.1.2">L'eau déjà utilisée (<i>al-mâ' al-musta'mal</i>)</a></p> <p>1.3 : <a href="Fiqh_as_Sunna_T1_A1.php#A.1.3">L'eau mélangée à un corp pur</a></p> <p>1.4 : <a href="Fiqh_as_Sunna_T1_A1.php#A.1.4">L'eau en contact avec une impureté</a></p> <p>1.5 : <a href="Fiqh_as_Sunna_T1_A1.php#A.1.5">L'eau altérée par la salive (<i>as-su'r</i>)</a></p> </span>
c'est curieux non ?
Si vous voulez voir le resultat c'est par ici que ca se passe
Partager