Bonjour à tous,
J'ai le code suivant qui me permet de créer un template pour afficher des images un peu comme dans l'explorateur windows dans un ScollViewer. Ces images sont ajoutées à une ObservableCollection qui est bindé.
En fait je voudrais pouvoir définir la hauteur et la largueur de la bordure en fonction de la taille de ma fenêtre. (Pour par exemple pouvoir spécifier d'avoir 3 colonnes). Mais vu que les bordures sont créées dynamiquement en fonction de ce qu'on ajoute à la collection, je ne vois pas comment faire. Quelqu'un a t'il une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15<ItemsControl.ItemTemplate> <DataTemplate> <Grid Margin="5" Name="GridImgList"> <Rectangle Fill="#FF580808" > <Rectangle.BitmapEffect> <DropShadowBitmapEffect Opacity="0.5" ShadowDepth="0" /> </Rectangle.BitmapEffect> </Rectangle> <Border Background="White" BorderBrush="White" BorderThickness="5" Height="175" Width="175" Loaded="ImgBorder_Loaded"> <Image Stretch="Uniform" Source="{Binding Path=Thumbnail, Mode=OneTime, IsAsync=True}" MouseDown="Image_MouseDown" /> </Border> </Grid> </DataTemplate> </ItemsControl.ItemTemplate>

Répondre avec citation
Partager