Bonjour,
Je viens de faire un constat, les retours chariots dans un fichier vbhtml dans visual studio sont interprétés bizarrement et me font tout casser.
Exemple :
donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div class="syo_floatLeft"> <table cellpadding="0" cellspacing="0" class="tabCollapse"> <tr> <td class="tdTitreSphere"></td> <td class="tdCaseGrilleTitre">0</td> @For x As Decimal = 100 To 800 Step 100 @<td class="tdCaseGrilleTitre"></td> @<td class="tdCaseGrilleTitre"></td> @<td class="tdCaseGrilleTitre"></td> @<td class="tdCaseGrilleTitre">@(x/100)</td> Next </tr> </table> <div id="DIV_GRILLE_FAB" class="divGrilleFabScroll"> <table cellpadding="0" cellspacing="0" id="TAB_GRILLEFAB" class="tabCollapse"> @For y As Decimal = 2250 To -2250 Step -25 @<tr> <td class="tdCaseTexte tdTitreSphere">@IIf(y Mod 100 = 0, y / 100, "")</td> @For x As Decimal = 0 To 800 Step 25 @<td class="tdCaseGrille" id="@String.Concat("TD_GF_", x & "_" & y)"></td>Next </tr> Next </table> </div> </div>
MAIS si je prend cette ligne de code qui est écrite sur un même ligne :
et que je la tape avec des retours à la ligne (plus simple à comprendre) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part @For x As Decimal = 0 To 800 Step 25 @<td class="tdCaseGrille" id="@String.Concat("TD_GF_", x & "_" & y)"></td>Next
Alors mon affichage déconne sous IE :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 @For x As Decimal = 0 To 800 Step 25 @<td class="tdCaseGrille" id="@String.Concat("TD_GF_", x & "_" & y)"></td> Next
ça marche bien sur les autres navigateurs !!!
Comme vous pouvez le voir, j'ai une case qui pète les plombs sur certaines lignes, elle prend toute la largeur......
Pourquoi le fait de taper mon code sur une même ligne ou pas, provoque ce genre d'erreur sous IE ????????
Je me vois mal coder toute une page html sur une même ligne. Et ce que je comprend pas c'est que toutes les liges ne sont pas affectés par le problème ....
Je deviens fou
Merci
Edit: précision cela déconne QUE sur IE9, IE8 fonctionne bien.... va savoir ...
Partager