Bonjour,

J'ai des difficultés à supprimer une balise dans une page html. Voici l'extrait html :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<div id="initialmsgs">
<div class="confirm">Soumission :  paper #37.  Vous recevrez un courriel losque les évaluations seront prêtes.  Les mises à jours sont acceptées jusqu'au : Tuesday 20 Aug 2013 9:59:59am CEST<span class='usertime' id='usertime1' style='display:none'></span>.<br><em>Database error</em> ce type d'erreur est à ignorer, merci de ne pas en tenir compte. Seule compte votre confirmation envoyée par courriel.</div>
<div class="merror"><p>Database error while performing search (create temporary table PaperMatches_0 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId): Access denied for user 'aref2013'@'' to database 'aref2013'</p></div>
<div class="merror"><p>Database error while performing search (create temporary table PaperMatches_1 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId): Access denied for user 'aref2013'@'' to database 'aref2013'</p></div>
</div>
</div>
Ce que je veux, c'est supprimer la ligne de la classe merror en raison du contenu (et non pas n'importe quelle classe merror). Voici mon essai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
e="<div class=\"merror\"><p>Database error while performing search \\(create temporary table PaperMatches_1 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId\\): Access denied for user \\'aref2013\\'@\\'\\' to database \\'aref2013\\'</p></div>";
doc=document.body.innerHTML;
while ( doc.match(e) != '') {
    document.body.innerHTML=document.body.innerHTML.replace(/<div class=\\"merror\\"><p>Database error while performing search \\(create temporary table PaperMatches_1 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId\\): Access denied for user 'aref2013'@'' to database 'aref2013'<\\/p><\\/div>/,'');

}
alert(doc.match(e));
Le script échoue (erreur d'expression régulière), en effet je ne suis pas sûr de la syntaxe ???

Merci de l'aide,
Thibaud.