Bonjour ou bonsoir à tous !
Je suis actuellement en stage de 2ème année de BTS et je dois réaliser un référentiel en Java à partir d'un document XML.
J'ai d'abord commencé en utilisant JDOM mais il semblerait que ce ne soit pas l'API adapté pour simplement consulter le document XML. En lisant la FAQ, il apparaît que JAXP me conviendrait le mieux. Je souhaite récupérer différentes valeurs d'attributs pour pouvoir ensuite instancier mes objets.
Voici "en gros" la structure de mon document XML :
JAXP me permettra-t-il de récupérer les attributs tels que "nomEnvironnement1" ou "NomTraitement1" ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 <domaine> <environnements> <environnement name="nomEnvironnement1"> <applications> <application> <traitements> <traitement name="nomTraitement1"> </traitement> <traitement name="nomTraitement2"> </traitement> </traitements> </application> <application> <traitements> <traitement> </traitement> <traitement> </traitement> </traitements> </application> </applications> </environnement> <environnement name="nomEnvironnement2"> <applications> <application> <traitements> <traitement> </traitement> <traitement> </traitement> </traitements> </application> <application> <traitements> <traitement> </traitement> <traitement> </traitement> </traitements> </application> </applications> </environnement> </environnements> </domaine>
Enfin, la taille du document XML (300k lignes environ soit une vingtaines de Mo) ne va-t-elle pas poser problème pour ce type de recherche (Erreur de type OutOfMemory...) ?
Merci d'avance pour vos réponseset excusez mes questions qui paraissent peut-être bêtes
![]()
Partager