Bonjour a tous, j'utilise depuis peu AndEngine. Je sais qu'il y a mieux et moins lourd, mais j'aimerai bien l'utiliser pour creer un petit jeu inutile.
Voici mon probleme : Apres avoir placer un sprite dans ma scene j'aimerai gerer les evenement sur celui-ci. Exemple de base : on appuie sur le sprite -> il disparait.
Voici le code que j'utilise :
J'ai mis un log de test pour verifier si cela fonctionnait, mais apparrement non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 final Sprite sprite = new Sprite(0, 0, textureRegionCible) { @Override public boolean onAreaTouched(TouchEvent pSceneTouchEvent, float pTouchAreaLocalX, float pTouchAreaLocalY) { Log.e("is touched?", "Yes"); return true; } }; attachChild(sprite);
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
merci
EDIT : RESOLU
Il suffisait d'ajouter unapres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part registerTouchArea(sprite);
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