Bonjour! je veux afficher
sachant que dans mon programme principal j'utilise n en mètres et je veux juste dans cet affichage l'afficher en cm ! !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part disp ('n=',n*100,'Cm' )
Bonjour! je veux afficher
sachant que dans mon programme principal j'utilise n en mètres et je veux juste dans cet affichage l'afficher en cm ! !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part disp ('n=',n*100,'Cm' )
Bonjour,
la fonction disp ne prend qu'un seul paramètre à la fois, mais pour un syntaxe similaire, tu peux utiliser la fonction fprintf :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fprintf('n= %d cm\n', 100*n);
j'ai exécuté cette instruction
et voila le message de cette execution !!! comment remédier ce Warning ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fprintf('AdmissibleThickness= %d cm\AdmissibleThickness',100*100);
Warning: Invalid escape sequence appears in format string. See help sprintf for valid escape sequences. AdmissibleThickness= 10000 cm>>
Il est vrai que l'emploi de n dans la réponse de Winjerome pouvait préter à confusion.
Essaie ceci :
\n est une séquence de caractères qui permet d'obtenir un retour à la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fprintf('AdmissibleThickness= %d cm\n',100*100);
C'est ce que je voulais savoir! merci![]()
Partager