Bonjour,
Mon application comprend un modèle qui lui même comprend des projets qui eux même comprennent des scénarios.
Le modèle est sauvegardé sous la forme d'un répertoire qui comprend des sous répertoire pour les projets et un .properties qui comprend quelques clés.
Un scénario est sauvegardé sous la forme d'un répertoire qui comprend des sous répertoire pour chaque scénario et un .properties qui comprend quelques clés.
Enfin un scénario est sauvegardé sous la forme d'un ensemble de fichier texte et properties.
Donc je me retrouve avec un conception de la forme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Modele ListProjet directory ---------- Modele() save() load() Projet Name Description ListScenario Directory ----------- Projet() save() load() Scénario Name Description ListScenario Directory ----------- Scénario save() load()
Ma question est la suivante.
Dois je m'occuper des fichiers et répertoires utilisé pour initilialiser/sauver ces objet dans les constructeurs des objets avec un constructeur de type Projet(File Directory) ou dois-je localiser ce code uniquement dans les méthodes load et save.
Si je fais cela cela veux dire que mon objet ne contiendra pas de données une fois que je l'ai crée.
Je suis ouvert à la discussion car je n'ai pas les idées claire sur ce point et cela me m’embête.
En vous remerciant
Partager