Bonjour,
J'ai déjà fait appel aux procédures stockées avec différentes définitions dans une classe partielle du datacontext pour la surcharge et ça marche impeccablement bien.
J'ai essayé de faire la même chose pour une UDF, ça n'affiche aucune erreur de compilation mais ça génère une exception "Nombre d'arguments fournis insuffisants pour la procédure ou la fonction age" à l'exécution lors de son appel avec un seul paramètre "age(numadm)".
Voilà ce que j'ai écrit dans la classe partielle du datacontext
Voila comment elle est écrite dans le fichier de définition du datacontext (je crois que son extension est .vb.designer)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <FunctionAttribute(Name:="dbo.Age", IsComposable:=True)> _ Public Function Age(<Parameter(DbType:="BigInt")> ByVal nadm As System.Nullable(Of Long)) As String Return CType(Me.ExecuteMethodCall(Me, CType(MethodInfo.GetCurrentMethod, MethodInfo), nadm).ReturnValue, String) End Function
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <FunctionAttribute(Name:="dbo.Age", IsComposable:=true)> _ Public Function Age(<Parameter(DbType:="BigInt")> ByVal nadm As System.Nullable(Of Long), <Parameter(Name:="TypeAge", DbType:="TinyInt")> ByVal typeAge As System.Nullable(Of Byte)) As String Return CType(Me.ExecuteMethodCall(Me, CType(MethodInfo.GetCurrentMethod,MethodInfo), nadm, typeAge).ReturnValue,String) End Function
Partager