Bonjour,
Je débute avec android. J'aurai aimé savoir si c'est possible et comment faire sur android api level 8 c'est a dire 2.2, de rajouter une icone sur le logo de l'application lors d'une notification (push) ?
Merciii
Bonjour,
Je débute avec android. J'aurai aimé savoir si c'est possible et comment faire sur android api level 8 c'est a dire 2.2, de rajouter une icone sur le logo de l'application lors d'une notification (push) ?
Merciii
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible tu peux créer dynamiquement des nouveaux shortcut il me semble mais tu ne peux pas modifier dynamiquement une icone.
Après sur ta notification tu peux modifier l'icon qui a sur la status bar il me semble
http://developer.android.com/guide/t...fications.html
Ici tu peux voir que tu as la possibilité de modifier l'icone de la notification.
Soit tu lui passe une ressource soit tu lui passes un drawable que tu auras construit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 NotificationCompat.Builder mBuilder = new NotificationCompat.Builder(this) .setSmallIcon(R.drawable.notification_icon) .setContentTitle("My notification") .setContentText("Hello World!");
Partager