Bonjour,
je coince un peu avec le resultat d'une requete Linq.
la requete fonctionne correctement mais je n'arrive pas a recuperer le resultat dans la class appelant la class comprenant ma requete.
pour le moment je ne suis pas decidé sur le comment traiter le resultat au niveau affichage (datagrid, list, etc... je ne sais pas encore) mais déja, il faudrait que j'arrive a recuperer le resultat!
voila mon code :
la methode qui appelerai le resultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 class DossierActifs { string codsociete, nomsociete; public void ListeSociete(DateTime date) { var ConnectSQL = new ConnexionSQL(); var entityBuilder = ConnectSQL.InitCnx(); using (var cnx = new EntityConnection(entityBuilder.ToString())) { cnx.Open(); using (var ctx = new Pegase3Entities(cnx)) { var time = date.Date; var dossier = (from societe in ctx.SOCIETE join bulletins in ctx.BULLETINS on societe.IDSOCIETE equals bulletins.IDSOCIETE where bulletins.DATFINPAIE >= time && societe.DATDEBVALIDITE <= time && societe.DATFINVALIDITE >= time orderby societe.CODSOCIETE select new { societe.CODSOCIETE, societe.NOMSOCIETE }).Distinct(); cnx.Close(); foreach (var item in dossier) { codsociete = item.CODSOCIETE; nomsociete = item.NOMSOCIETE; } } } } public string CodSociete { get { return codsociete; } set { codsociete = value; } } public string NomSociete { get { return nomsociete; } set { nomsociete = value; } } }
comment dois-je fais par exemple pour afficher tous les resultats les un apres les autres dans un messagebox ? (depuis ma methode biensure)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var date = RecuperationCalendrier(); var dossier = new DossierActifs(); dossier.ListeSociete(date); MessageBox.Show(dossier.NomSociete);
par avance un grand merci !!
Partager