Bonjour,

Je viens de récupéré un projet qui est un site intégré (gestion de la partie fidélité) sur le site du magasin. Mon problème est que ma solution fonctionne très bien sur mon poste de développement, mais ne fonctionne plus lorsqu'elle est déployé chez le prestataire.

Mais n'étant pas un pro du dev web il y a quelque chose que je ne comprend pas.
En local, lorsque je lance ma solution il me génère une url de type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
/WebFidelite/(S(kcdfbmoyp42ergkw2xcwjsnx))/Login.aspx
C'est la partie "(S(kcdfbmoyp42ergkw2xcwjsnx))" qui me tracasse je ne trouve pas ou cela est généré dans le code...
D'après ce que j'ai vu sur internet ça pourrait venir des appel de web service qui on un "comportement de l'url" en dynamique.

Mais bon, j'ai l'impression que c'est un genre de session state. es-ce bien cela?
Car une fois le login passé, je me trouve sur une url comme ceci :
/WebFidelite/(S(kcdfbmoyp42ergkw2xcwjsnx)F(AQLQaB7hLqfPCP7Qojgg4cjRCAAidwBsADEAMwA0ADkANwAxADAANAAyADgAZwBlAG4AQABtAGEAaQBsAC0AdABlAG0AcABvAHIAYQBpAHIAZQAuAGYAcgAAAS8A_3WkGUHRiGi8kJsu0_O63nqIgWSVSN0NSC0Zu57iK9td0))/WebForms/Pages/Account/Synthesis.aspx
Et c'est la que mes soucis commence. Sur mon poste cela fonctionne très bien.
Mais sur le site déployé, une fois connecté :
- si je fais F5 après m'être connecté je reviens sur la page de login
- si je clique sur un lien la page tombe en 404

Ce que j'ai remarqué d'étrange sur les liens c'est que dans le href du les lien des menu j'ai
/(S(wl3oofxs333v5cy1yqkevr1t)F(oLVnQNQ3QcQCdwBsADEAMwA0ADkANwAxADAANAAyADgAZwBlAG4AQABtAGEAaQBsAC0AdABlAG0AcABvAHIAYQBpAHIAZQAuAGYAcgAAAPg0oJoZ2c0BAPhuutnL-s8BAAAvAAAA9yDI55TgjraYj2YXX9iAirsmViWM3_Zb_T1VDph4hts1))/(S(fd0rbbuxq1yiwx5dv04jyakk)F(TdUMnVN0Jn4CdwBsADEAMwA0ADkANwAxADAANAAyADgAZwBlAG4AQABtAGEAaQBsAC0AdABlAG0AcABvAHIAYQBpAHIAZQAuAGYAcgAAANbB3N4Y2c0BANb79h3L-s8BAAAvAAAAZEueevf7M2wMDu_HCihl3kIpfNT4ZO3BQI9UGTLxeyw1))/WebForms/Pages/Account/ModifyAccount.aspx
alors que le lien qui tombe en erreur sur la page 404 est :
/(S(fd0rbbuxq1yiwx5dv04jyakk)F(TdUMnVN0Jn4CdwBsADEAMwA0ADkANwAxADAANAAyADgAZwBlAG4AQABtAGEAaQBsAC0AdABlAG0AcABvAHIAYQBpAHIAZQAuAGYAcgAAANbB3N4Y2c0BANb79h3L-s8BAAAvAAAAZEueevf7M2wMDu_HCihl3kIpfNT4ZO3BQI9UGTLxeyw1))/WebForms/Pages/Account/ModifyAccount.aspx
On retrouve la partie de la page 404 dans la deuxième partie du lien...
Et je comprend pas pourquoi dans le href du lien il me rajoute une nouvelle partie.
On dirai qu'il régénère une deuxième partie dynamique.

Si quelqu'un peu m'aiguiller ça m'aiderai car je tourne vraiment en rond...

Merci d'avance

ghosty