Salut,
je viens demander votre aide, conseil et surtout avis car un jeu que j'ai réalisé ne semble pas fonctionner sous Windows XP mais je n'en suis pas certain à 100%. J'ai développé le jeu sous Windows 7 x64 avec XNA et il marche parfaitement chez moi comme chez d'autres personnes sous Windows 7. Je n'ai pas de machine sous Windows XP avec un matériel assez puissant pour lancer un projet XNA, donc je ne peux pas connaître la source du problème. Mon code ou la machine sous XP ?
J'ai regardé mon code en long et en large, j'ai même établit un fichier log qui enregistre la moindre erreur et je n'ai rien remarqué. Je pense que c'est un problème avec l'installation du Framework 4 et XNA4. Mais je ne peux pas le certifié sans avoir testé le jeu sur d'autres machines. Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes de passages sur mon problème, pouvez-vous essayer mon jeu et me m'informer s'il marche "oui" ou "non" ?
Merci
Voici le lien de téléchargement sur rapidshare : https://rapidshare.com/files/9450512...natorSetup.exe
Partager